Présentation de la boutique en ligne Diadora

Contacter la marque Diadora par téléphone

Commentaires 1


Adresse:   
Via Montello, 80 Caerano di San Marco, Trévise (Italie)
CNAE:   
524 741 584
Directeur:   
Enrico Moretti Polegato
Téléphone:   
08 05 98 54 96
Horaires:   
Du lundi au samedi de 9h à 19h.
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client entreprises.com 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur entreprises.com.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Informations générales et contacts Diadora

Horaires d'ouverture du service client Diadora (en processus)  Suggérer


Pour contacter Diadora, vous pouvez joindre le 08 99 03 03 03. Nous serons ravis de vous faciliter le contact de son service attention clientèle.

APPELER DIADORA ET SON SERVICE CLIENTèLE

La marque qui vous aide à trouver chaussure à votre pied… sportif

Ce site en provenance d’Italie est en réalité un équipementier très connu. Juste avant de vous donner le numéro de téléphone de Diadora, voici quelques infos utiles. La marque existe depuis le début des années 1950 et le temps passant, elle va se concentrer dans le domaine de la chaussure. Toutefois, sachez que sur la boutique en ligne, bon nombre d’accessoires vous attendent. Bien que le produit phare soit en lien avec vos petons, retrouvez des vêtements sportifs et autres accessoires. Pourquoi c’est aussi reconnu ? Pour les produits de grande qualité qui durent dans le temps. Mais aussi, parce que c’est très confortable. Nous vous invitons à aller par vous-même, sur la page officielle. Vous y trouverez des prix abordables et un large choix. Et en cas d’accompagnement, le service client se montre à votre écoute.

Peut-on avoir le numéro de téléphone de Diadora ?

Si vous le permettez, juste avant nous souhaiterions que vous preniez connaissance de la plage horaire. Elle correspond justement au service consommateur, par mail ou par téléphone. Tout d’abord, sachez que les appels et autres rapprochements, peuvent se faire du lundi jusqu’au samedi. Au sujet des heures, vous allez pouvoir vous informer de 9h à 19h, sans aucune pause. Ce qui veut dire que les clients qui travaillent, pourront profiter de la pause déjeuner, afin de soumettre diverses demandes. Nous vous conseillons de vous munir de votre facture ou du moins, de votre numéro de commande. Si jamais vous contactez les professionnels de la marque pour cela, vous gagnerez quelques secondes sur la conversation.

À présent que vous connaissez la plage horaire du service clientèle, nous pouvons vous exposer ses différentes alternatives.

À propos de la disponibilité du support relation clientèle…

Retrouver le numéro de téléphone de Diadora

Il est fort possible que vous l’ignoriez. C’est pour cette raison que nous en profitons, afin de vous exposer le fait que les consultants parlent plusieurs langues. Du moins, les équipes professionnelles se composent de diverses nationalités. L’avantage ? S’adapter selon les implantations où le site est disponible. C’est dans cette logique que l’enseigne proposant des chaussures sportives se rend disponible en français (évidemment). Mais aussi, en italien (c’est également évident), en allemand, en anglais, ainsi qu’en espagnol. Ce qui veut dire que selon votre position géographique ou votre capacité à parler plusieurs langues, via cette marque soyez rassuré… vous avez le choix ! Enfin et juste avant de conclure, si un jour vous vous rendez compte que le service téléphonique ne répond pas. Il se peut que ce soit un jour férié en Italie.

Juste avant de vous exposer le numéro de téléphone de Diadora…

Voici la possibilité de vous exprimer par le biais du système électronique. En premier lieu, nous vous conseillons de favoriser le mail que voici infodiadora@diadora.com. Pour quelle motivation ? En toute logique, sachez que l’accès au téléphone peut se rendre inaccessible. Il se peut que les agents soient déjà en communication avec des autres clients. Alors que par courrier électronique, vous ne rencontrez pas cette difficulté. De plus, vous prenez le temps souhaité, afin d’expliquer ce qui vous motive à soumettre un mél. N’oubliez pas que vous allez aussi, avoir l’occasion d’envoyer de la documentation additionnelle. Oui, en privilégiant divers formats (PDF, Word, Doc ou Excel), justifiez vos propos avec de la documentation complémentaire.

Au plus tôt, une réponse professionnelle sera présente au sein de votre messagerie, alors n’hésitez pas !

Retrouvez un questionnaire, sur le même principe que le mail !

En complément de la première communication électronique, sachez que vous avez accès à un questionnaire en ligne. Comment le solliciter ? Nous allons vous orienter, sans plus attendre. Tout d’abord, allez sur la page de référence. Tout au bas de la section principale, veuillez rechercher rapidement la section en relation avec le contact. Vous verrez deux onglets ; l’un mettant en avant l’entreprise et l’autre, les achats en ligne. Quel que soit le clic effectué, vous aurez accès à un questionnaire. Comme vous pourrez le voir, il va se dérouler automatiquement. Si vous le voulez, vous allez avoir l’opportunité de le remplir, en utilisant vos données. Résumez ensuite, la demande qui est la vôtre. Dans les temps les plus courts et après envoi, le support aux consommateurs vous concèdera un retour avec toute son expertise professionnelle.

Vous l’attendez… voici le numéro de téléphone de Diadora

Demander conseil au service client de Diadora

En respectant les horaires que vous pouvez d’ailleurs visualiser plus haut, formulez le numéro juste ici 08 05 98 54 96. C’est effectivement à ce jour, le moyen le plus immédiat de converser à l’aide d’un conseiller. Comme toujours, il est indispensable de préparer votre appel en amont. Au minimum, ayez à votre portée, de quoi noter. Il se peut qu’une information majeure ou un autre contact téléphonique, vous soit dévoilé. C’est plus simple et vous ne perdez pas de temps sur la communication. Au maximum, ayez avec vous, votre facture d’achat ou éventuellement, le mail qui confirme la validation de votre commande. Vous le verrez, la référence numérotée est présente au sein de cette documentation. Il est fort possible que l’on vous demande ces informations. En plus d’avoir une conversation plus fluide, vous vous assurez une prise en charge adaptée.

Quelques atouts à ne pas négliger…

Juste avant de refermer cette explication, en lien avec ce site de shopping, sachez que vous allez obtenir des avantages, en passant par cette prestation. En voici un petit florilège. Suite à un achat et à une réception de commande, vous n’êtes finalement pas en accord avec un ou plusieurs articles ? Ne vous inquiétez pas, vous allez pouvoir les renvoyer et gratuitement, en plus. La page web d’achats vous facilite la prestation de renvoi. Connectez-vous, afin d’en savoir un peu plus. Enfin si vous vivez au sein d’un endroit reculé ou bien pour une toute autre motivation, sachez que les livraisons sont faisables à la demande. Ce qui signifie que vous pourrez prétendre à une livraison personnalisée et de surcroît, au sein de la zone Outre-Mer. Afin d’avoir un peu plus de renseignements, nous vous guidons vers le site.

Pour joindre Diadora, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client entreprises.com 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur entreprises.com.
Service de renseignement téléphonique

Évaluations Diadora

Laisser un commentaire

Rating